• Rentrée 2019 : une année scolaire sous le signe de la réussite
  • 8 mesures pour l'éducation au développement durable
  • Circulaire de rentrée 2019
  • Baccalauréat 2021 : les spécialités
  • Sécurité des écoles, des collèges et des lycées

Toute l'actu A LA UNE

Visite du recteur dans le Lot

Lundi 9 septembre 2019, Benoit Delaunay, recteur de l'académie de Toulouse, chancelier des universités était en déplacement dans le Lot afin de visiter plusieurs établissements du département aux côtés de Xavier Papillon, IA DASEN du Lot mais également de rencontrer les personnels administratifs, les équipes éducatives, les élèves et leur famille ainsi que les partenaires de l'Ecole.

Visite de rentrée en Aveyron

Benoit Delaunay, recteur de l'académie de Toulouse, était en déplacement dans l'Aveyron vendredi 6 septembre.

Visites de rentrée en Haute-Garonne

Mardi 3 septembre, dans le cadre des visites de rentrée, Benoit Delaunay, recteur de l'académie de Toulouse, chancelier des universités s'est rendu dans plusieurs établissements situés en Haute-Garonne.

Rentrée scolaire 2019 en musique !

À l'occasion de la rentrée scolaire, Benoit Delaunay, recteur de l'académie de Toulouse, chancelier des universités s'est rendu en visite dans plusieurs établissements de la ville rose.

Les chiffres de l'académie de Toulouse 2019

Ce document présente les grands repères et grands chiffres concernant le premier degré, le second degré, l'éducation prioritaire, l'apprentissage, l'enseignement supérieur, les personnels, le budget, les résultats et performances de l'académie.

ZOOM SUR...

Agenda du recteur