Les étals d'Orange & Pastel de passage au rectorat
L'actu

Les élèves en Bac Pro vente du lycée professionnel Issec Pigier de Toulouse ont organisé jeudi 9 mars, une vente de produits de leur entreprise lycéenne « Orange & Pastel », au rectorat de Toulouse.

Mélissa Mercier, Thomas Carrara, Meggie Robbe, Marwane Farchie, Aminata Rigaut, Pauline Clermout, et Ahmad Zorkot, très investis ont ainsi proposé sur leurs étals :
- de l'huile d'olives, bio, AOP Poniente de Granada
- différents miels : à la lavande, à l'orange...issus de la montagne de Montserrat, à 30 km de Valencia
- des cosmétiques au pastel crées par « Graine de Pastel »
- des olives lucques,
- des tapenades
- des citronniers et des mandariniers

Grâce à l'investissement des jeunes et de leurs professeurs, Nathalie Gomez, Laurent Douat-Bertin et Dominique Camelio, l'opération de vente a rencontré un vif succès auprès des personnels du rectorat. Une autre vente est prévue le jeudi 23 mars de 11h à 14h30.

En savoir plus sur l'entreprise lycéenne Orange & Pastel