La rectrice de l'académie de Toulouse communique sur la situation au collège Albert Camus de Gaillac

Après plusieurs jours d'agitation autour de la situation au collège Albert Camus de Gaillac, Hélène Bernard, rectrice de l'académie de Toulouse, souhaite que les tensions s'apaisent dans l'intérêt de tous et des élèves en particulier.
C'est pourquoi les professeurs en cause ne feront pas l'objet d'une procédure disciplinaire mais ils sont rappelés individuellement par courrier de ce jour à leurs obligations professionnelles.
La rectrice affirme son soutien à la direction de l'établissement et assure de sa confiance l'ensemble de l'équipe éducative pour qu'elles œuvrent sereinement à la réussite des élèves.