Vie de l'élève

La page de l'EPS 65

eps2018

Actualités

Suite à la situation sanitaire actuelle, la totalité des formations "agréments" et l'ensemble des autres formations sont reportées à des dates ultérieures. Nous vous communiquerons les prochaines dates, reports ou annulations sitôt les nouvelles directives ministérielles reçues.

Sur la plateforme Magistère, vous trouverez dans "EPS à la maison" des ressources pédagogiques vous permettant de proposer aux élèves des situations d'apprentissage, de développement et d'entretien de la motricité.

Vous trouverez ICI une multitude de ressources pouvant être proposées aux parents d'élèves et aux élèves souhaitant assurer un suivi pédagogique et/ou une activité physique de santé.

Le site USEP 65 (https://hautespyrenees.comite.usep.org/2020/04/02/e-rencontre-espace-parents/) vous propose aussi une liste de défi sportifs.

Prenez soin de vous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au sommaire...

• Les informations concernant les conditions de passation et la distribution du matériel (Agréments - Calendrier des agréments)
  • -          La planification des créneaux natations de toutes les piscines du département,
  • -          Les textes règlementaires,
  • -          Les procédures de passation des agréments EPS,
  • -          Les informations sur l’USEP 65
  • -          Les informations concernant le ski de fond scolaire, le ski de piste, le cyclisme et la natation.

Pour information, cette page « Actualité » sera régulièrement mise à jour.

Les parents d’élèves inscrits aux agréments peuvent utilement la consulter afin d’être prioritairement informés des éventuels annulations ou report de session de formation.

Agréments EPS

Calendrier des agréments au 26 février 2020

Demande agrément professionnels

Procédure d'utilisation de la nouvelle application