Je filme le métier qui me plait - 2019
DSDEN 46 - À la une

"une bouffée d'air renouvelable" dans la sélection officielle du concours.

Les élèves de la MLDS (Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire) du Lot sont dans la sélection officielle du concours "Je filme le métier qui me plait", saison 12, avec "une bouffée d'air renouvelable", leur production vidéo de 3 minutes, nominée dans la catégorie "Les métiers de l'énergie c'est mon avenir".

Une bouffée d'air renouvelable - Je filme le métier qui me plait - 2019Vous pouvez découvrir leur réalisation en cliquant sur le lien suivant :

Une bouffée d'air renouvelable

La cérémonie de remise des prix de ce concours aura traditionnellement lieu à Paris au Grand Rex, le 21 Mai 2019, sous la présidence cette année de Jean Dujardin.

Les élèves de la MLDS du Lot décrocheront peut-être le Clap de Diamant, coup de coeur du Président du jury à moins qu'ils n'obtiennent qu'un Clap d'Or, d'Argent ou de Bronze.

Dans tous les cas, c'est déjà une très belle victoire pour ces jeunes d'avoir participé à ce concours en bouclant leur projet.

Afin de multiplier les vues des internautes, nous comptons sur vos répertoires, carnets d'adresses, listes de diffusion pour faire connaître "une bouffée d'air renouvelable" à vos contacts.

Max GIOVANNINI

Coordonnateur MLDS Lot-Est (Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire du bassin Est du Lot)
Coordonnateur LNC 46 (Lycée Nouvelle Chance du Lot)