Ouverture de la 20e semaine École-Entreprise par le recteur de l'académie de Toulouse

À l'occasion de la 20e semaine École-Entreprise, Benoit Delaunay, recteur de l'académie de Toulouse, chancelier des universités, se rendra

Lundi 18 novembre 2019 à 12h30 sur le site Continental

1 Avenue Paul Ourliac - Toulouse

où il rencontrera des professeurs inscrits dans le dispositif « Professeur en Entreprise ».

Cette action, proposée au Plan Académique de Formation 2019-2020, est organisée en partenariat avec la Fondation C'Génial et le soutien de l'UIMM Occitanie. Elle permettra l'immersion en entreprise de presque 120 enseignants, dans 20 entreprises.

La semaine École-Entreprise a lieu du lundi 18 novembre au samedi 23 novembre 2019. Elle est l'occasion de sensibiliser les collégiens et lycéens au monde de l'entreprise. Cet événement permet de mettre les échanges entre les entreprises et le monde éducatif en valeur et de les promouvoir.
Au-delà de cette semaine, des actions de sensibilisation ont lieu tout au long de l'année. Le thème retenu pour cette 20e édition est "Innovation sociale".