La vie de l'académie

Les déplacements du recteur

Benoit Delaunay, recteur de l'académie de Toulouse, chancelier des universités se rend régulièrement dans les écoles, collèges, lycées et établissements d'enseignement supérieur des 8 départements de l'académie, à la rencontre des équipes éducatives, des élèves, des familles et des partenaires de l'École.

Découvrez la carte des déplacements du recteur de l'académie de Toulouse depuis la rentrée scolaire 2019.

Pour une meilleure lisibilité, nous vous conseillons d'afficher la carte en plein-écran.

En cliquant sur les points de la carte, vous accédez directement aux détails du déplacement : date, lieu, thématique du déplacement, et à l'article associé.

Vous pouvez également rechercher par le nom de l'établissement, à l'aide du menu loupe Recherche par établissement Recherche par établissement situé en haut à gauche.

Afficher la carte en plein écran