Académie

Mouvement social du 9 janvier 2020 : information aux familles
L'actu

Retrouvez ici toutes les informations sur les conditions d'accueil de votre enfant dans les écoles et les établissements de l'académie de Toulouse, le 9 janvier 2020.

Second degré

L'accueil des élèves sera assuré dans les collèges et les lycées de l'académie.

Premier degré

Pour ce qui est des écoles, maternelles ou élémentaires, afin de faciliter l'organisation des familles, l'académie de Toulouse publie à titre indicatif sur cette page les informations dont elle dispose sur la base des intentions de grève déclarées par les enseignants.

Ces informations étant susceptibles d'évoluer, les parents sont invités à se rapprocher de la mairie de leur commune ou de l'école.

Liste des écoles susceptibles d'être fermées

Ariège

Aveyron

Gers

Haute-Garonne

Hautes-Pyrénées

Lot

Tarn

Tarn-et-Garonne

Les familles sont invitées à vérifier les détails concernant l'organisation du temps scolaire, périscolaire et du repas auprès de l'école de leur enfant et des services de la mairie concernée. En effet, seule la mairie peut confirmer de façon définitive la mise en place du service minimum d'accueil.