Les résultats des examens

Consultez les résultats des examens en ligne gratuitement

Résultats du diplôme national du brevet

Résultats du baccalauréat

Tous les résultats

Belle dynamique de reprise
L'actu

Sourires et mots d'enfants heureux de retrouver leurs camarades et professeurs.
Depuis lundi 11 mai, jour de réouverture des écoles puis lundi 18 mai pour les collèges et enfin le 3 juin pour les lycées, un grand nombre d'élèves de l'académie de Toulouse a rejoint les salles de classe. Benoit Delaunay, recteur de l'académie de Toulouse s'est rendu dans plusieurs établissements à la rencontre des familles et des équipes éducatives.

Lors de ses visites, le recteur a salué pour l'ensemble de l'académie de Toulouse, l'immense travail réalisé par les directeurs d'école, les chefs d‘établissements et les professeurs, en collaboration étroite avec les mairies, les personnels périscolaires, les conseils départementaux, et la Région ; Benoit Delaunay n'a pas manqué de souligner que c'est précisement cette mobilisation générale qui a permis une reprise progressive de l'Ecole dans le respect des consignes sanitaires.

Découvrez ci-dessous, les visites en images

Lundi 11 mai (journée de pré-rentrée) - Visite de l'école de Saliès aux côtés de Jérôme Bourne-Branchu, inspecteur d'académie du Tarn

Visite du recteur à l'école maternelle de Saliès, Tarn, 11 mai 2020

Mardi 12 mai - Visite du groupe scolaire Germaine Tillon de Toulouse aux côtés du préfet d'Occitanie, Etienne Guyot et du maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc.

Visite du recteur, école Germaine Tillon, 12 mai 2020

Jeudi 14 mai - Visite dans le Gers à VilleComtal-sur-Arros aux côtés de Mathieu Blugeon, inspecteur d'académie du Gers.

Visite du recteur dans le Gers, 14 mai 2020

Lundi 18 mai - Visite du collège du Bois de la Barthe à Pibrac aux côtés d'Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et de Georges Méric, président du département de la Haute-Garonne.

Visite au collège de Pibrac

Mercredi 20 mai - Visite au collège Léo Ferré de Gourdon aux côtés de Xavier Papillon, inspecteur d'académie du Lot,

Visite au collège Léo Ferré

puis à l'école maternelle de Souillac afin de signer une convention de continuité scolaire, reposant sur un partenariat fructueux avec les communes pour un accueil enrichi des élèves dans la période.

Visite à l'école maternelle de Souillac

Mercredi 3 juin - Visite du lycée professionnel Urbain Vitry de Toulouse aux côtés de la proviseure Dominique Laigroz et de Kamel Chibli, vice-président de la Région Occitanie.

Visite du recteur au lycée professionnel Urbain Vitry, Toulouse, 3 juin 2020

Jeudi 4 juin - Visite de l'école Le Sailhenac de Decazeville aux côtés d'Armelle Fellahi, Inspectrice d'académie de l'Aveyron.

Visite de l'école Le Sailhenc

Visite des ateliers des BTS "Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle du lycée La Découverte de Decazeville ; cet établissement a réalisé des visières à destination des personnels soignants lors du confinement.

Lycée La Découverte de Decazeville

Visières du lycée La Découverte de Decazeville