Déplacement du recteur dans l’Ariège

Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra en Ariège lundi 8 février 2021 (1 rue René Cassin-09300 Lavelanet)

9h00: Ecole élémentaire Lamartine de Lavelanet

Le recteur remettra aux élèves de l'école Lamartine de Lavelanet le prix coup de cœur académique "Non au harcèlement".

Le prix "Non au harcèlement" organisé par le ministère chargé de l’Éducation nationale avec le soutien de la Mutuelle MAE, a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées et structures péri et extrascolaires pour qu’ils s'expriment collectivement sur le harcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo, qui servira de support de communication pour le projet qu’ils souhaitent mener dans leur établissement. Par ailleurs, lors de cette journée de visite en Ariège, le recteur réunira les inspecteurs et les personnels de direction du département pour un point sur la situation sanitaire et sur la préparation de la rentrée 2021.Il ira également à la rencontre des élus pour échanger sur ces sujets d’actualité.

Directrice de la communication: Marianne Bouzigues

com@ac-toulouse.fr