CIO de Decazeville

Le Centre d'Information et d'Orientation (CIO) est un lieu d'accueil, d'information et de conseil ouvert à tout public scolaire ou non scolaire.

Son objectif est de vous aider à définir votre parcours d'orientation par l'élaboration d'un véritable choix d'orientation scolaire et professionnelle.

Venir au CIO

L'accueil a lieu sans rendez-vous pour consulter la documentation, faire des recherches sur internet ou vous inscrire aux examens (candidats libres).

Pour rencontrer un Psychologue de l'Education nationale, il est nécessaire de prendre rendez-vous auprès du secrétariat du CIO.

Notre équipe

Nicolas Henaff

Psychologues de l'Education nationale

• Valérie Garric permanence au CIO le lundi après-midi et le mardi après-midi
    • Valérie Gilibert reçoit au Point d'accueil de Villefranche de Rouergue le mercredi après-midi et au CIO de Decazeville le jeudi après-midi
    • Sandra Fevre en service partagé avec le CIO de Rodez
    • Nicolas Henaff permanence au CIO le mercredi après-midi et le vendredi après-midi

Personnel Administratif

• Yvette Coppere vous accueille au CIO de Decazeville.

Permanences des Psy-EN dans les collèges et lycées

SAIO_CIO_Decazeville_perm_PsyEN_23-24

Ressources documentaires