Les nageurs du lycée Raymond Naves dans le grand bain !
En direct des collèges et lycées

L'équipe de nageurs du lycée Raymond Naves de Toulouse défend les couleurs de la France au championnat du monde du sport scolaire ISF Gymnasiade 2013 qui se déroule du 27 novembre au 5 décembre 2013 à Brasilia (Brésil).

L'équipe, championne de France 2012, a déjà participé l'an dernier au championnat du monde du sport scolaire en Israël en tant qu'équipe représentant la France.

Cette année, les 16 jeunes nageurs de 2nde, 1ère ES, 1ère S, 1ère STMG et Terminale S, sont à nouveau champions de France 2013. Ces équipes mixtes concourent actuellement au championnat du monde du sport scolaire ISF Gymnasiade 2013 : ils se sont envolés mardi 26 novembre pour Brasilia, accompagnés par deux enseignants du Lycée, M. Mayor et Mme Carcassonne.

Madame Houlié, proviseur, ainsi que tous les personnels, élèves et parents du lycée sont très fiers de leurs performances. Nous vous tiendrons au courant de leurs résultats à cette prestigieuse compétition dans les jours à venir...