Journée nationale du sport scolaire – 5ème édition

Forte du succès de l'édition précédente, la journée nationale du sport scolaire se déroulera mercredi 17 septembre 2014 sur l'ensemble du territoire académique. Ce grand rendez-vous a pour but de promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d'élèves et du monde sportif local. C'est aussi l'occasion de montrer le dynamisme de très nombreux élèves licenciés et d'attirer de nouvelles recrues.

Á cette occasion, Hélène Bernard, rectrice de l'académie de Toulouse, chancelière des universités, se rendra à 14 heures au CREPS de Toulouse pour participer au Forum des lycéens, rassemblant plus de 500 élèves
1 Avenue Édouard Belin

Ce forum est organisé par l'UNSS (Union nationale du sport scolaire) Toulouse-Midi-Pyrénées, en partenariat avec le CREPS (Centre régional d'éducation physique et sportive) et avec le soutien la Région Midi-Pyrénées.

Consulter le programme de ce forum.

Par ailleurs, une page académique dédiée à la journée du sport scolaire dans les huit départements de l'académie de Toulouse est publiée sur le site internet à l'adresse suivante :