Des élèves du LP Pardailhan animent un atelier démonstration et dégustation de chocolat au rectorat
L'actu

Une délicieuse odeur de chocolat a plané dans les couloirs du rectorat le jeudi 18 février.

Une dizaine d'élèves de la mention complémentaire « cuisinier en desserts de restaurant » du lycée professionnel Pardailhan  d'Auch, encadrés par leur professeur M. Ribot Ruiz, sont venus démontrer leur savoir-faire.

LP Pardailhan   LP Pardailhan   LP Pardailhan

Tout au long de la journée ces élèves dont une grande majorité est issue du Bac Pro Cuisine, ont réalisé de savoureux bonbons en chocolat et proposer au personnel des différents services du rectorat, des dégustations gourmandes de brochettes de fruits, à tremper dans une fontaine à chocolat.

LP Pardailhan   LP Pardailhan

Pour ponctuer l'atelier, une création originale tout en chocolat a été confectionnée par les élèves puis exposée dans le hall du rectorat : une magnifique friandise à savourer avec les yeux !

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les opérations et expositions 30 ans du Bac Pro, dans la rubrique Zoom sur...