Les résultats des examens

Consultez les résultats des examens en ligne gratuitement

Résultats du diplôme national du brevet

Résultats du baccalauréat

Tous les résultats

Non au harcèlement : Les vidéos primées en 2019
DSDEN 12 - À la une

Le prix « Non au harcèlement!» distingue les affiches et vidéos contre le harcèlement conçues par les élèves du cycle 3 à la classe de terminale et les personnels des établissements scolaires dans le cadre de projets pédagogiques ou au sein de structures péri et extra scolaires.

L'édition 2018 a remporté une fois encore un succès remarquable avec la participation de plus de 36 000 élèves scolarisés dans plus de 1 300 écoles et établissements scolaires ainsi que plus de 1 900 membres du personnel scolaire de toutes les académies.

La 6e cérémonie de remise des prix « Non au harcèlement ! » s'est déroulée lundi 3 juin 2019 à Paris, en présence de Brigitte Macron, Première Dame de France, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse, Philippe Bénet, président de la MAE et de nombreuses autres personnalités et associations.

Parmi les 1338 projets réalisés cette année (670 affiches et 668 vidéos), l'académie de Toulouse s'est distinguée dans plusieurs catégories.

Ci-dessous, un lien vers les vidéos primées cette année.