Les élèves de la section menuiserie du LP et les agents ont réservé une belle surprise au public du lycée Jean Vigo !

Début décembre, les agents ont réservé une belle surprise aux élèves et aux professeurs du lycée. Dès l’aube, ils se sont affairés pour décorer le hall qui s’est transformé en petite galerie féerique. Le self a également revêtu des couleurs festives. Mais ce n’est pas tout...Les élèves de la section menuiserie avec l’aide de leurs professeurs M. Garrigou et M. Rigal ont, une fois de plus, démontré leur incroyable talent en nous confectionnant un beau sapin en bois, roi du hall. Elèves comme professeurs retombent en enfance avec ces magnifiques décorations et attendent sagement l’arrivée des festivités et peut-être même du Père Noël jeudi 19 décembre.

Tous les personnels du lycée remercient les agents, les élèves de la section MI ainsi que leurs professeurs pour leur extraordinaire travail en cette période de fin d’année.