Les élèves de l'école Ramadier ont fêté hier la fin de l'année et les trente ans de la Convention internationale des droits de l'enfant.

Ils ont offert à leur public un très beau concert de musique et de chants. Les petits musiciens de l'orchestre à l'école étaient dirigés par Pierre, leur professeur du conservatoire puis petits et grands ont chanté accompagnés par Nathalie et Martin.

Pour dire leur droits d'être traités équitablement ou pour chanter leur envie d'apprendre, les enfants ont mis tout leur cœur. Félicitations aux maîtresses et à tous les adultes qui les ont accompagnés pour parvenir à ce beau résultat.