Les résultats des examens

Consultez les résultats des examens en ligne gratuitement

Résultats du diplôme national du brevet

Résultats du baccalauréat

Tous les résultats

articles de presse concernant la venue de l'écrivain Eugène Durif au LP Jean Vigo Millau

Lundi 13 janvier, un invité surprise est venu à la rencontre des élèves. Il s’agit d’Eugène Durif, l’auteur de « La petite histoire », la pièce que monte la Cie en résidence. Eugène est venu sur l’invitation de Sarah Carlini et Aveyron Culture faire un stage d’écriture ce week-end sur le Larzac, terre d’implantation de la compagnie. Avant de partir, il ira à la rencontre des élèves. La compagnie est ravie : « ce n’était initialement pas prévu, mais la chance est de notre coté, c’est une belle surprise et une chance pour les élèves de le rencontrer, de le voir en chair et en os, de pouvoir lui poser des questions et de l’écouter parler de l’écriture et de son parcours. »

Article du Centre presse Aveyron du 14/01/2020 : L'écrivain Eugène Durif de passage au lycée Jean Vigo

Article de presse du journal de Millau du 21/01/2020 : Eugène Durif à la rencontre des élèves du lycée Jean Vigo