Les résultats des examens

Consultez les résultats des examens en ligne gratuitement

Résultats du diplôme national du brevet

Résultats du baccalauréat

Tous les résultats

2 équipes du collège A. Camus de Baraqueville ont été qualifiées pour participer aux championnats de France UNSS de cross qui se sont déroulés à Reims le samedi 25 janvier

L'équipe minime s'est classée 11ème sur 73 équipes et celles des benjamins s'est classée 14ème sur 68 équipes. Au-delà de l'esprit de solidarité qui a prédominé au sein de ces 2 équipes, il est à noté la performance extraordinaire réalisée par une élève de 5ème (catégorie des benjamins) qui a brillamment remporté la course chez les filles. Noreen Sdour-Fort, basketteuse de la section sportive du collège, n'a pas été impressionnée par les autres concurrentes venues de la France entière et s'est imposée en menant la course durant presque la moitié de celle-ci. Le retour de nos dignes représentants sportifs s'est fait dans une ambiance à la hauteur de l'évènement vécu. Mme Foury et M. Soulié, professeurs d'EPS ayant encadré les élèves, ont énormément apprécié cet instant de partage d'émotions avec leurs élèves.