Les résultats des examens

Consultez les résultats des examens en ligne gratuitement

Résultats du diplôme national du brevet

Résultats du baccalauréat

Tous les résultats

Championnat de France UNSS de Cross à Reims : une première pour le lycée professionnel Jean Vigo !

Après avoir obtenu le titre de Vice-Champion académique à TOULOUSE en décembre, l'équipe du lycée professionnel Jean VIGO de millau s'est brillamment qualifiée au championnat de France qui s'est déroulé à Reims les 24 et 25 janvier derniers.

Sous la houlette de leurs jeunes coachs UNSS, Louis et Hugo, élèves de terminales, les 4 novices, Makan, Alpha, Ibrahim et Amadou issus de première année de CAP Menuiserie ont eu à cœur à suivre les conseils de leurs ainés.

C'est sous un ciel bleu et un froid sec, sur l'hippodrome de Reims que nos 6 coureurs ont pris le départ d'une course qui va s'avérer d'un très haut niveau national.

Avec une allure très rapide sur un parcours relativement plat de 5000m, les premiers athlètes bouclèrent leur course en 16' (plus de 17km/h de moyenne !), nos jeunes ont donné le meilleur d'eux-mêmes et terminé à une honorable 27Eme place, derrière des sections sportives venues de toute la France.

Au-delà, de l'aspect sportif, c'est 2 jours de partage, d'aventures et de découvertes qu'ont vécu nos 6 élèves, déjà prêts à renouveler l'expérience l'année prochaine !