Les E-rencontres de l'USEP
DSDEN 12 - À la une

629 élèves de 64 écoles de l'Aveyron ont participé à la e- rencontre USEP12 qui s'est déroulée pendant le confinement!

Le Covid19 a stoppé toutes les actions traditionnelles de l'USEP.

Pour continuer  à inciter les enfants à bouger et à garder du lien avec d’autres camarades, l’USEP12 a proposé une autre forme de rencontre... virtuelle : la E-Rencontre.

Il s'agissait de réaliser pour le compte de sa classe 4 défis sportifs et 1 défi culturel.

Le formulaire de participation

Les enfants ont aussi profité de cette rencontre pour adresser un message personnel aux soignants sous forme de dessin ou texte.

Le succès de cette initiative sera certainement suivie d'une autre proposition pour les prochaines semaines. A suivre !

👍