Remise des trophées du mérite pour l'exemplarité citoyenne au collège Bellefontaine
DSDEN 31

Lundi 1er juillet 2019, Bruno Brevet, directeur académique adjoint des services de l'Éducation nationale de la Haute-Garonne et Didier Deltour, président de la section de la Haute-Garonne des membres de l'Ordre national du mérite, se sont rendus au collège Bellefontaine de Toulouse afin de remettre aux collégiens choisis les trophées du mérite pour l'exemplarité citoyenne.

En présence des principaux des collèges Maurice Becanne, Bellefontaine, George Sand et Nicolas Vauquelin, de leurs parents et de leurs amis, cette cérémonie a mis à l'honneur seize élèves pour leurs qualités d'exemplarité, d'investissement, d'engagement au service des autres au sein des établissements scolaires, dans le monde associatif et culturel.

Remise des Trophées du Mérite pour l'exemplarité citoyenne, 1er juillet 2019, Collège Bellefontaine

Bruno Brevet a souligné : « Chers collégiens, soyez fiers de ces valeurs républicaines qui vous élèvent et vous font grandir. Vous êtes récompensés car vous représentez pour nous tous réunis de véritables exemples de solidarité et de citoyenneté. »