Personnels enseignants titulaires du premier degré de la Haute-Garonne, vous souhaitez changer de département à la rentrée scolaire 2022, retrouvez ici toutes les informations, les démarches et le calendrier.
Les textes de référence :
La participation au mouvement :
-> possibilité de contacter la plateforme Info mobilité au 01 55 55 44 44
Suite à l’envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof du candidat :
par mail exclusivement à mobilite31@ac-toulouse.fr
par courrier, cachet de la poste faisant foi : Rectorat de Toulouse – bureau DPE5 – CS 87703 – 31077 TOULOUSE cedex 4
Toute confirmation non renvoyée dans les temps annule la participation au mouvement
- demande formulée au titre du CIMM : avant le mercredi 16 décembre 2020
- d’une demande tardive pour rapprochement de conjoints ou d’une demande de modifications de la situation familiale (enfant né/à naître) : avant le Mardi 19 janvier 2021 au plus tard,
Exceptionnellement, les PACS et mariage intervenus avant le 31/10/2020 seront pris en compte.
- d’une demande d’annulation de participation : avant le jeudi 11 février 2021 au plus tard
A compter du mercredi 20 janvier 2021 et jusqu’au mercredi 3 février 2021 :
Attention : à compter du 8 février 2021, les barèmes ne sont plus susceptibles d'appel. Ils sont arrêtés définitivement. Aucune contestation de barème ne pourra être formulée auprès de l'administration centrale.
Les résultats :
Je reçois à compter du mardi 2 mars 2021 :
Mise à jour : novembre 2020.