Visite de monsieur le Recteur dans le département
DSDEN 65 - À la une

Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse à la découverte des écoles des Hautes-Pyrénées.

A Loudenvielle/Génos un bel exemple de RPI qui offre aux élèves une service public d’éducation de proximité dans un cadre magnifique.

En visite à l’école élémentaire Jules Ferry de Bagnères-de-Bigorre pour la présentation du projet d’immersion en anglais. Un projet de territoire qui permet aux élèves dès l’école maternelle de s’engager dans un parcours linguistique renforcé. Un partenariat avec les collectivités qui contribue à cette belle réussite.

Au collège Voltaire de Tarbes, un établissement avec de beaux projets où devoirs faits est déjà opérationnel pour une majorité d’élèves. Des actions de grande qualité avec une équipe solidaire et engagée.