Message de rentrée de l'Inspecteur d'académie-directeur académique des services de l'éducation nationale du Tarn
DSDEN 81 - À la une

Mesdames et messieurs les personnels de l’éducation nationale et membres de la communauté éducative professionnelle,

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

Chers élèves, étudiants et apprentis,

Je souhaite à chacun d’entre vous une excellente année scolaire 2019-2020. Je l’espère pleine d’ambition et couronnée de nombreuses réussites.

En cette semaine de rentrée, je remercie l’ensemble des équipes de l’éducation nationale et des professionnels concourant au service public d’éducation pour la qualité de leur investissement et de leur engagement, ayant permis d’accueillir au mieux les écoliers, collégiens et lycéens du département.

Les visites d’écoles et d’établissements réalisées le 2 septembre ont été l’occasion d’apprécier et de valoriser cette mobilisation au service de la réussite de tous les élèves.

Jérôme BOURNE BRANCHU

Inspecteur d’académie

Directeur académique des services de

l’éducation nationale du Tarn