A l'école rurale de Puycelsi la rentrée se fait dans le respect des règles sanitaires
DSDEN 81 - À la une

Des adultes masqués, un sens de circulation, une organisation des classes repensée, des échanges de mails avec les parents, tout a été prévu pour appliquer le protocole sanitaire, répondre aux interrogations de chacun et permettre une rentrée scolaire sécure et confiante.
Cette reprise est appréciée par les enfants, heureux de revenir à l’école et de retrouver leur salle de classe.

A l’heure de la récréation tous passent par le lavabo pour se désinfecter les mains, car aucun n’oublie les règles de sécurité sanitaire.