Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale du Tarn

bandeau dsden 81

À la une

Mise à jour : mars 2024

Sous un soleil printanier tous les élèves de seconde du lycée Las Cases de Lavaur ont participé aux Olympiades Paralympiques organisées dans le cadre des J.O. 2024 et sous le label classe engagée SNU.

La DSDEN 81

Entrée de la DSDEN 81

Mise à jour : mars 2024

Échelon de proximité, la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale met en œuvre la politique générale du ministre de l'Éducation nationale dans le département, assure et contrôle son exécution.

Vie de l'élève

Mise à jour : mars 2024

Vous trouverez ici les Informations pratiques, les services de démarches en ligne à destination des élèves, des familles et des différents partenaires de l’Éducation nationale (inscriptions, santé, prévention...).

je vote

Mise à jour : décembre 2022

En décembre 2022, environ 1,1 million d’agents du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sont appelés à voter pour désigner leurs représentants aux instances de dialogue social.

Portail pédagogique 1er degré du Tarn

Informer et accompagner les professeurs des écoles

Contacter la DSDEN du Tarn

Horaires d'ouvertures au public

L’accueil de la DSDEN est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Pour vos correspondances par courrier, merci de bien vouloir préciser le nom du service destinataire en consultant l'organigramme et l'envoyer à l'adresse postale suivante :

DSDEN, 69 avenue du Maréchal Foch
81013 Albi CEDEX 9

L’accueil du public en DSDEN se fait sur RDV en appelant le poste de l’accueil au :

La démarche qualité de service à l'usager

Services publics + Retrouvez nos engagements et nos résultats

Nous nous engageons pour améliorer les services publics

Recherchez par mot-clés