Parents

A l'école

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la rubrique "scolarité à l'école".

Au collège

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l'inscription, l'affectation, la sectoratisation et les dérogations dans la rubrique "scolarité au collège".

Au lycée

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l'inscription, l'affectation, la sectoratisation et les dérogations dans la rubrique "scolarité au lycée".

Agrément des intervenants extérieurs

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les intervenants extérieurs dans la rubrique "agrément des intervenants extérieurs".

Election des représentants

Résultats des élections aux conseils d'école :

2018-2019 : Résultats des élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'école

Résultats des élections aux conseils d'administration des EPLE :

2018-2019 : Résultats des élections des parents d'élèves (collèges, lycées et LP)
    2018-2019 : Résultats des élections des personnels d'enseignement, de direction et d'éducation
    2018-2019 : Résultats des élections des personnels administratifs, sociaux et de santé, techniques, ouvriers et de service

Rythmes scolaires

Pedt et rythmes scolaires

Horaires des écoles publiques du Tarn

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le Gestionnaire :
    DSDEN du Tarn