Académie

Jumelage LP et le collège Despeyrous de Beaumont de Lomagne
Jumelage entre le lycée professionnel et le collège Despeyrous de Beaumont de...
Lundi 22 mai, M. Ropert, le proviseur du lycée des métiers du Bâtiment et de la Topographie de Beaumont de Lomagne et M. Solana, le principal du collège Théodore Despeyrous, ont officiellement signé la convention de jumelage qui lie les deux établissements publics beaumontois du second degré.
Ecole Savary et Deutsche Schule
Osons les langues dans l'académie de Toulouse
Dans le cadre de la 2e édition de la semaine des langues, Hélène Bernard, rectrice de l'académie de Toulouse, chancelière des universités, s'est rendue vendredi 19 mai 2017 à l'école Alain Savary de Colomiers à l'occasion d'un temps fort autour de l'allemand.
Lycée Pardailhan d'Auch
Douceurs sucrées du lycée professionnel Pardailhan en vente au rectorat
Le 28 avril, une dizaine d'élèves de la mention complémentaire « cuisinier en desserts de restaurant » du lycée professionnel Pardailhan d'Auch, encadrés par leur professeur M. Ribot Ruiz, sont venus démontrer leur savoir-faire et vendre macarons, guimauves, pâtes de fruits et bonbons en chocolat au rectorat de Toulouse.
Académie en chiffres
Vous trouverez dans cette publication de nombreuses pistes de réflexion et les indicateurs chiffrés pour conduire tous nos élèves sur la voie de la réussite scolaire.
1   2   > Page suivante  >>