Vie professionnelle

Lutte contre le racisme et l'antisémitisme
Dans le cadre de la lutte contre le racisme et l'antismitisme Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Education Nationale, a diffusé le 11 février 2019 à l'ensemble de personnel le courrier suivant :
ECOLE INCLUSIVE
Le pôle adaptation scolaire et scolarisation des élèves handicapés (ASH) du Service de l'Ecole Inclusive met à votre disposition divers documents relatifs au parcours des élèves à besoins éducatifs particuliers (EBEP).
Service et action sociale en faveur des personnels
Le service social du personnel propose un lieu d'accueil, d'écoute, d'information, d'orientation, d'aide et d'accompagnement aux personnels titulaires ou non, qui rencontrent des difficultés dans leur vie professionnelle ou personnelle (problèmes de santé, familiaux, financiers, sociaux...).
1   2   > Page suivante  >>