À la rencontre ... de Myriam, assistante d'éducation à Alban (81)

A l'occasion d'une séance de sensibilisation des AED aux enjeux de l’internat d’excellence, Myriam est pleinement investie dans ce collège rural du Tarn depuis 6 ans

Pour cette deuxième newsletter des internats d'excellence, découvrez l'interview de Myriam, assistante d'éducation (AED) au collège Alain Fournier d’Alban (81).

Rencontrée lundi 5 décembre à l'occasion d'une séance de sensibilisation des AED aux enjeux de l’internat d’excellence, Myriam est pleinement investie dans ce collège rural du Tarn depuis 6 ans. Elle nous parle avec conviction de son rôle auprès des internes en tant que « repère, accompagnateur dans les devoirs, autorité et écoute » et du lien « un peu familial » qu’elle peut avoir avec les internes dans cet internat à taille humaine.