Bigflo et Oli rendent visite aux élèves des sections musicales du lycée Saint-Sernin de Toulouse

Mardi 2 décembre, les 120 élèves des différentes sections musicales du lycée Saint-Sernin de Toulouse étaient rassemblés dans la salle des Conférences pour accueillir Bigflo et Oli. Ces anciens élèves de l'établissement connaissent aujourd’hui un succès retentissant dans le monde du rap.

L’échange de deux heures fut chaleureux et enrichissant. Avec humour et simplicité, les deux frères ont motivé et encouragé les artistes en herbe du lycée Saint-Sernin.

Cette journée était aussi l’occasion pour les artistes de remettre aux membres du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) les 1500 sweats officiels que leur société Visionnaire offrent à tous les élèves du lycée.

La rencontre s’est terminée dans la cour, devant l’ensemble des lycéens pour un salut collectif et leur dernier cadeau : le double disque de platine obtenu pour leur album La vraie vie. Ce trophée sera affiché sur l'un des murs du lycée.

Un grand merci à Bigflo et Oli pour leur professionnalisme, leur générosité, et leur fidélité au lycée Saint-Sernin !

Mise à jour : décembre 2021