Visite de l'entreprise LABAL Publicité de Pamiers dans le cadre de la semaine école/entreprise-09

Dans le cadre de la 22ème édition de la semaine Ecole Entreprise, Laurent Fichet, Inspecteur d’académie-Directeur académique des services de l’Education nationale de l’Ariège s’est rendu le mercredi 17 novembre 2021 à l’entreprise LABAL Publicité de Pamiers accompagné des membres du Comité Local Ecole Entreprise.

Organisée en partenariat par le Ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports et le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), cette semaine est l’occasion de sensibiliser les collégiens et lycéens au monde de l’entreprise.

Cet évènement permet de mettre en valeur la qualité des échanges entre les entreprises et le monde éducatif et d’en assurer la promotion.

Le thème retenu pour cette édition, qui se déroulera du lundi 15 au vendredi 19 novembre est « se préparer ensemble aux métiers d’aujourd’hui et de demain ».

Mise à jour : décembre 2021