La DSDEN 82 va recruter des professeurs des écoles, contractuels, pour la rentrée scolaire 2022

La DSDEN 82 est susceptible de recruter des professeurs des écoles, contractuels pour la rentrée scolaire 2022.

Vous pouvez d’ores et déjà candidater en envoyant votre CV, une lettre de motivation et la copie de votre dernier diplôme. Des entretiens seront organisés en fin d’année scolaire (fin juin / début juillet) pour une prise de poste en septembre.

Conditions :

• Diplôme : Une priorité est donnée au niveau master. Le minimum exigé est la licence (bac +3)
  • Type de contrat : CDD
  • Rémunération : 1460€ net (indice 367)
  • Horaires : 24 heures devant élèves + 3h hors présence élèves + temps de préparation / correction

Profil recherché :

• Débutant accepté
  • Expérience appréciée
  • Projet professionnel orienté vers les métiers de l’enseignement

Savoirs et savoirs faire :

• Définir un objectif d'apprentissages et établir la programmation des activités pédagogiques
  • Collecter des informations et préparer la leçon en séance (fiche de préparation, méthode d'apprentissage)