Le collège Albert Camus de Baraqueville au championnat départemental de cross UNSS 2021

Le championnat départemental de cross UNSS avait lieu ce mercredi 24 Novembre à Laissac. Tous les protagonistes (élèves, organisateurs et enseignants) étaient ravis du retour d'un tel événement sportif après une année 2020 compliquée en raison de la crise sanitaire (cross annulé en 2020). Dans cette ambiance "enthousiaste", le collège Albert Camus de Baraqueville n'était pas en reste avec plus de 120 élèves inscrits: une belle performance collective!

Du côté des résultats, les baraquevillois ont réalisé des prouesses puisqu'ils qualifient 4 équipes (2 en Benjamins et 2 en Minimes Mixtes). Les benjamins (6è/5è) terminent 1er et 4ème sur 91 équipes; les minimes (4è/3è) terminent également à la première et quatrième place sur 48 équipes représentées, à noter la performance en minimes filles de Sdour-Fort Noreen qui termine à la première place et devient ainsi championne départementale.

Félicitations à toutes ces équipes qualifiées, aux 120 coureurs représentant le collège et rendez-vous le 8 Décembre aux Championnats d'Académie à Cap Découverte dans le Tarn.

Mise à jour : décembre 2021