Des stagiaires de 3ème accueillis à l’internat d’excellence du lycée Gallieni

Dans le cadre de l’accueil de stagiaires de 3ème, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra lundi 06 décembre à 18h à l’internat d’excellence du Lycée Gallieni (79 Route d’Espagne – 31100 Toulouse).

L’internat d’excellence du lycée Gallieni et le Campus des Métiers et des Qualifications de l’Aéronautique et du Spatial de l’académie de Toulouse ont développé un projet d’accueil spécifique pour des collégiens en stage de 3ème. Accueillis dans l’entreprise Airbus du lundi au vendredi, ils logeront le soir à l’internat du lycée Gallieni. Mostafa Fourar visitera l’internat et échangera avec les collégiens et leurs « référents internat ».

Au total, 94 collégiens du Tarn-et-Garonne, scolarisés sur des territoires peu ou pas industrialisés, sont concernés par ce dispositif d’égalité des chances.

Contacts presse
Marianne Bouzigues