Expositions au rectorat

Le rectorat accueille tout au long de l'année scolaire des expositions réalisées par les élèves des écoles et établissements de l'académie mais également des partenaires. Découvrez-les dans les rubriques ci-dessous.

Les expositions récurrentes :

Nos élèves ont du talent

Mise à jour : février 2024

Plusieurs fois par an, le rectorat reçoit des expositions créées par des élèves des écoles et établissements de l'académie, ainsi que des ventes par les lycées professionnels notamment.

Carré des métiers d'art

Mise à jour : janvier 2024

Le carré des métiers d’art, présent dans le hall du rectorat, a pour objectif de valoriser la diversité et la richesse des formations des métiers d'art au travers d’expositions. Du 12 janvier au 9 février 2024, ce sont les créations en céramique des élèves du lycée Martin Malvy de Cazères qui seront à découvrir.

Les expositions ponctuelles :

Les expositions ponctuelles du rectorat

Mise à jour : janvier 2024

Plusieurs fois par an, le rectorat accueille des expositions de manière ponctuelle. Retrouvez-ci dessous le programme de l'année scolaire 2023-2024.