Recrutements Professeurs des Écoles dans le Lot

Une journée de recrutement est organisée le 12 juillet 2022 au lycée Gaston Monnerville (Cahors).

(Note d'information à venir)

Les services départementaux de l'éducation nationale du Lot recrutent des personnels contractuels tout au long de l'année pour effectuer des remplacements ou pourvoir momentanément des postes vacants

Ces recrutements concernent :

• Professeur(e)s des écoles 1er degré

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature (CV+lettre de motivation) tout au long de l'année. Le recueil de ces candidatures permettra d'alimenter un vivier mobilisable à tout moment, dès la vacance d'un poste.

Actuellement, recrutement en cours :

Enseignant(e) des écoles contractuel(les) (H/F)

• Secteur Géographique :

Plusieurs postes de remplaçant à pourvoir sur les secteurs de Gourdon nord (Martel), Figeac et Saint-Céré du département du Lot.

Vous assurez l'enseignement dans les écoles primaires en tant que contractuel : enseignement polyvalent, à des enfants de 3 à 11 ans, conforme aux programmes de l'école primaire et aux exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.

Un accompagnement visant l'adaptation à l'emploi et un suivi individualisé seront mis en place par l'employeur dès la prise de fonctions.

• Conditions de recrutement :

Le dossier de candidature doit comporter un CV, une lettre de motivation et la copie du dernier diplôme.

• Type de contrat :

Contrat à durée déterminée de 12 mois
Période d'emploi : dès le 1er septembre 2022

• Durée du travail :

24H Horaires normaux devant élèves + temps de préparation

• Rémunération :

Salaire : en cours de réactualisation par le rectorat

• Profil souhaité :

Débutant accepté
Expérience appréciée
Projet professionnel orienté vers les métiers de l’enseignement

• Formation :