Recrutements Professeurs des Écoles dans le Lot

Les services départementaux de l'éducation nationale du Lot recrutent des personnels contractuels tout au long de l'année pour effectuer des remplacements ou pourvoir momentanément des postes vacants

Ces recrutements concernent :

• Professeur(e)s des écoles 1er degré

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature (CV+lettre de motivation) tout au long de l'année. Le recueil de ces candidatures permettra d'alimenter un vivier mobilisable à tout moment, dès la vacance d'un poste.

Actuellement, recrutement en cours :

Enseignant(e) des écoles contractuel(les) (H/F)

• Secteur Géographique :

Plusieurs postes de remplaçant à pourvoir sur les secteurs de Gourdon nord (Martel), Figeac et Saint-Céré du département du Lot.

Vous assurez l'enseignement dans les écoles primaires en tant que contractuel : enseignement polyvalent, à des enfants de 3 à 11 ans, conforme aux programmes de l'école primaire et aux exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.

Un accompagnement visant l'adaptation à l'emploi et un suivi individualisé seront mis en place par l'employeur dès la prise de fonctions.

• Conditions de recrutement :

Le dossier de candidature doit comporter un CV, une lettre de motivation et la copie du dernier diplôme.

• Type de contrat :

Contrat à durée déterminée
Période d'emploi : dès que possible au 6 juillet 2022 inclus.

• Durée du travail :

24H Horaires normaux devant élèves + temps de préparation

• Rémunération :

Salaire : minima Indice 367 : 1460€ nets (indice variable en fonction du diplôme)

• Profil souhaité :

Débutant accepté
Expérience appréciée
Projet professionnel orienté vers les métiers de l’enseignement

• Formation :

A partir de BAC+2 selon profil jusqu’à BAC + 4

• Savoirs et savoirs faire :

• Définir un objectif d'apprentissages et établir la programmation des activités pédagogiques