Cérémonie de Remise de médailles à la Préfecture - Dsden 09

M. l’IA-Dasen s’est rendu ce mercredi 6 mars à la Préfecture de l’Ariège à l’occasion de la cérémonie de remise de médailles organisée par le président de l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques (AMOPA) et la Préfecture pour deux professeures des écoles et deux personnels de direction en présence de M. le Préfet.

D’une part, l’IA-Dasen a valorisé le parcours professionnel et les compétences acquises des deux personnels de direction.
D’autre part, l’Inspecteur de l’Education Nationale, chargée de la circonscription de Foix-Pays de Foix-ASH a exposé les capacités professionnelles, dévouement et investissement de la directrice d’école.
Enfin, M. Aussaguès a démontré également le fort investissement et les compétences de la dernière enseignante du 1er degré promue.

Toutes nos félicitations aux quatre récipiendaires pour cette promotion au grade de chevalier :
-    Madame Zahia Ahfir, directrice du groupe scolaire Simone Veil de Ferrières
-    Madame Sylvaine Sicre, professeure des écoles à l’école élémentaire Joliot-Curie de Laroque d’Olmes
-    Monsieur Nicolas Solana, Proviseur du lycée d’enseignement général et technologique Gabriel Fauré de Foix
-    Monsieur Jérôme Leveilhé, Principal du collège Jules Palmade de Seix