Les résultats des examens

Consultez les résultats des examens en ligne gratuitement

Résultats du diplôme national du brevet

Résultats du baccalauréat

Tous les résultats

Toutes les actualités de la DSDEN31

Tournoi des Écoles de la ville de Toulouse 2016
DSDEN 31

Le jeudi 26 mai et le vendredi 27 mai 2016 se déroulera le Tournoi des écoles 2016 sur le site des Argoulets.

Cet événement est conjointement organisé par la direction des services de l'Éducation nationale de la Haute-Garonne, la Mairie de Toulouse (service des actions éducatives, service des sports) et l’USEP 31.

Six cents soixante-quatre élèves, issus de trente classes de CM2 des écoles publiques de Toulouse, s’affronteront dans des disciplines enseignées à l’école primaire (le Français, les Mathématiques, l’E.P.S, les Arts Visuels, les Langues Vivantes, l’Éducation Musicale).

Chaque élève participera dans la discipline de son choix afin de rapporter des points à sa classe. Tous les élèves découvriront ensuite de nouvelles activités physiques et sportives  (tchoukball, kinball, crosse québécoise, swin golf...).

Le 9 juin 2016, les classes lauréates seront accueillies à la Mairie de Toulouse pour recevoir leurs récompenses.