La vie de l'académie

Découvrez nos offres de postes

Personnels enseignants du second degré

Personnels enseignants du second degré L'académie de Toulouse recrute des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation non titulaires dans le second degré public.

Comment candidater ?

Consulter la liste des postes à pourvoir.

Personnels enseignants du premier degré

Des enseignants contractuels du premier degré sont également recrutés pour le département de la Haute-Garonne.

Faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : dpe.sec@ac-toulouse.fr

Recrutlangues
Recrutement d'intervenants pour les stages d'anglais

Application SIATEN

L'académie de Toulouse recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

S'engager, aider, accompagnerVous souhaitez travailler auprès d'élèves en situation de handicap ?
L'académie de Toulouse recrute des personnels chargés d'accompagner les élèves en situation de handicap à l'école, au collège ou au lycée.

Comment candidater ?

Psychologue de l’éducation nationale rattaché à l’adjoint de la directrice académique des services de l’éducation nationale de la Haute-Garonne pour le 1er degré (A-DASEN)

Faîtes parvenir votre candidature à l'adresse suivante : dpe@ac-toulouse.fr
Le recueil des candidatures s'effectue jusqu'au 13 mai et des entretiens après présélection sur dossier entre le 15 et le 25 mai.