Cyril Le Normand à Beaumont de Lomagne

Cyril Le Normand, Directeur Académique des Services de l’Éducation nationale de Tarn-et-Garonne, s’est rendu au collège Théodore Despeyrous de Beaumont de Lomagne pour une visite de l’établissement ce jeudi 11 janvier 2024.

Au programme de cette visite :

• Séance de cours d’Histoire-Géographie animée par monsieur Saint-Georges avec une classe de 3ᵉ
  • Présentation de la classe à horaires aménagés « Théâtre » par madame Scotto
  • Découverte de la classe « Faire ma Science » avec monsieur Sidoine et du dispositif ULIS avec madame Hervieu

Le directeur académique, ravi de cette visite, a remercié et félicité chaleureusement l’ensemble des élèves et des professeurs.

Cyril Le Normand, a également eu l’opportunité de découvrir les différents ateliers du lycée professionnel Norman Foster de Beaumont de Lomagne. Un établissement performant qui propose des formations qui deviennent de plus en plus mixtes notamment dans le Bâtiment, TP et Topographie.

Monsieur le directeur académique a tenu à saluer toute l’équipe pour sa mobilisation au quotidien et pour leur engagement auprès des élèves.

Mise à jour : janvier 2024