Opération « Petits déjeuners » au collège JP Rambaud de Pamiers -Dsden Ariège

L’Inspecteur d’académie-Dasen de l’Ariège s’est rendu mercredi 18 octobre 2023 au collège JP Rambaud de Pamiers dans le cadre de l’opération « Petits déjeuners » de la classe bien-être intégrée dans le projet CNR (Conseil National de la Refondation) en présence de l’équipe enseignante.

A cette occasion, la distribution de « petits déjeuners » a été faite aux élèves de la classe de 6ème 3 dans le cadre d’un projet pédagogique en éducation nutritionnelle.

L’Inspecteur d’académie-Dasen de l’Ariège s’est rendu mercredi 18 octobre 2023 au collège JP Rambaud de Pamiers dans le cadre de l’opération « Petits déjeuners » de la classe bien-être intégrée dans le projet CNR (Conseil National de la Refondation) en présence de l’équipe enseignante.

A cette occasion, la distribution de « petits déjeuners » a été faite aux élèves de la classe de 6ème 3 dans le cadre d’un projet pédagogique en éducation nutritionnelle.

1 - Petis dej CLG Rambaud Pamiers - Dsden 09

Mise à jour : octobre 2023