Une actualité riche en ce début d'année 2023 au lycée l’Arrouza de Lourdes

Mise à jour : mars 2024

La lycéenne Laura Marcolongo remporte la 2ème place du concours d'éloquence organisé par le Ritz à Paris

En relatant son projet de reprise du bistrot familial de montagne pour le transformer en auberge avec des chambres d'hôtes, c'est avec brio que Laure a défendu son projet devant un jury impressionnant : un meilleur ouvrier de France, la directrice des ressources humaines du palace parisien, le directeur du Guide Michelin... Bravo à elle !

Le Préfet des Hautes-Pyrénées en visite au lycée Arrouza pour échanger autour des métiers de l'hôtellerie/restauration

Accompagné de Madame Anne Miquel-Val, DASEN des Hautes-Pyrénées et Madame Anne Clavé, Proviseure du lycée, Monsieur Jean Salomon, Préfet des Hautes-Pyrénées a fait le point sur l’emploi dans le département : "Ici, il y a des offres d’emploi, il y a moyen de trouver. On a un beau territoire, dynamique ! "

Du pop corn pour le spectacle

Les élèves de terminale hôtellerie restauration ont préparé et distribué 500 portions de popcorn aux goûts insolites lors de la représentation théâtre "Le Bal des lucioles" à Tarbes, tout en profitant du spectacle.

Les lycéens de L'Arrouza ont mis leur savoir-faire au profit du Parvis en fabriquant des pop-corns aux goûts différents

Liber De Léon élève de BTS a participé à la finale du Challenge Sthar de la Maison Routin avec sa création de cocktail.

Mise à jour : avril 2023