Anne Bisagni-Faure rend hommage à Guillaume Lecuivre

Dans l'académie de Toulouse et tout particulièrement dans le département du Lot, l'émotion est vive aujourd'hui suite à l'annonce du décès de Guillaume Lecuivre.

Professeur agrégé d'EPS, puis IA-IPR, Guillaume Lecuivre fut Inspecteur d'académie, directeur académique des services de l'éducation nationale du Lot d'avril 2014 à mars 2017, date à laquelle il fut nommé inspecteur général de l'éducation nationale.

Anne Bisagni-Faure souhaite rendre hommage à ce serviteur de l'état, passionné par l'École, ses défis, ses transformations.

Dans le Lot, il laisse le souvenir d'un homme qui savait fédérer les énergies, soucieux au plus haut point de la réussite des élèves de ce département auquel il était très attaché.

La rectrice adresse à sa famille, ses amis, ses anciens collaborateurs et tous ceux qui ont travaillé avec lui, ses plus sincères condoléances.