La vie de l'académie

Découvrez nos offres de postes

Chargé (e) d’exploitation de maintenance et de sécurisation de site

Sous l'autorité du directeur de la logistique, le chargé d'exploitation de maintenance et de sécurisation de site participe à la gestion de la maintenance et de la sécurisation d'un site sensible du fait de ses installations techniques, 24h/24 et 7jours/7

Consulter la fiche de poste

L'académie de Toulouse recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

S'engager, aider, accompagnerVous souhatiez travailler auprès d'élèves en situation de handicap ?
L'académie de Toulouse recrute des personnels chargés d'accompagner les élèves en situation de handicap à l'école, au collège ou au lycée.

Comment candidater ?

Personnels enseignants

L'académie de Toulouse recrute des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation non titulaires dans le second degré public.
Des enseignants contractuels du premier degré sont également recrutés pour le département de la Haute-Garonne.

Pour le second degré :

Pour le premier degré en Haute-Garonne :

Faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : dpe.sec@ac-toulouse.fr

Recrutlangues
Recrutement d'intervenants pour les stages d'anglais

Application SIATEN

Postes à pourvoir : DNE et Programme SIRH