La vie de l'académie

Personnels enseignants
L'académie de Toulouse recrute des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation non titulaires dans le second degré public.

Des enseignants contractuels du premier degré sont également recrutés pour le département de la Haute-Garonne.

Pour le second degré :

Pour le premier degré en Haute-Garonne :

Faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : dpe.sec@ac-toulouse.fr

Recrutlangues
Recrutement d'intervenants pour les stages d'anglais

Application SIATEN

Découvrez nos offres de postes

Chargé de mission Insertion Professionnelle Handicap

Consulter la fiche de poste

Appel à candidature pour exercer les fonctions de directeurs et directrices délégués aux formations professionnelles et technologiques

Recrutement DDFPTL'académie de Toulouse procède à un appel à candidature à la fonction de Directeurs et Directrices aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT)

Consulter les conditions d'égibilité et prendre connaissance des pièces constitutives du dossier de candidature.

L'académie de Toulouse recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

S'engager, aider, accompagnerVous souhatiez travailler auprès d'élèves en situation de handicap ?
L'académie de Toulouse recrute des personnels chargés d'accompagner les élèves en situation de handicap à l'école, au collège ou au lycée.

Comment candidater ?

Postes à pourvoir : DNE et Programme SIRH

DNE et Programme SIRH

Recrutement à un emploi d'enseignant au titre du recrutement des personnes en situation de handicap par la voie contractuelle (Décret N°95-979 du 25 août 1995 modifié) dans l'académie de Toulouse

le handicap, tous concernésLes personnes en situation de handicap disposent de deux voies d'accès à la fonction publique : le concours de droit commun et le recrutement par la voie contractuelle. Ce dernier permet d'être recruté sur un contrat pouvant conduire à la titularisation sans passer par un concours.