Action caritative - Le recteur en visite au Lycée professionnel Renée Bonnet à Toulouse

A l’occasion d’une action caritative organisée par les élèves du lycée au profit des étudiants, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra au lycée Renée Bonnet à Toulouse, le Mardi 16 mars 2021 (1 allée du Lieutenant Lucien Lafay –31 400 Toulouse)

Dans le cadre de la semaine des écoles hôtelières, le lycée Renée Bonnet s’est engagé auprès de deux associations: «les Restos du cœur» et «Association ESPOIR». 500 repas réalisés par 2 classes de Seconde Bac Pro seront distribués. Cette action est renouvelée pour la 3ème année consécutive mais sa destination est particulière cette année: les étudiants en situation de précarité, fragilisés par la crise du COVID.

Directrice de la communication : Marianne Bouzigues