Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale de Tarn-et-Garonne

Mise à jour : mai 2022

Près de 100 collégiens, issus de classes de défense de 7 collèges du département ont participé à cette journée qui avait pour thème les opérations extérieures et engagements contemporains.

Mise à jour : mai 2022

Ouverture de la campagne de candidature pour le recrutement d'étudiants alternants en Master 2 Métiers de l'Enseignement de l’Éducation et de la Formation (MEEF). Les étudiants en master MEEF 1ere année peuvent se porter candidats jusqu'au 13 mai 2022.

La DSDEN 82

Mise à jour : mai 2022

L'administration de l'Éducation nationale est présente dans chaque région et dans chaque département.
Ce sont les services déconcentrés du ministère de l'Éducation nationale

Mise à jour : mai 2022

Documents spécifiques au département de Tarn-et-Garonne, afin d'accompagner les élèves durant la scolarité, de la maternelle au lycée.

Cellule d'écoute - Ecole inclusive

Pour toute question relative à la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers

ecoleinclusive.ia82@ac-toulouse.fr

Bulletin Départemental

Mise à jour : mai 2022

Près de 100 collégiens, issus de classes de défense de 7 collèges du département ont participé à la 4ème édition du Rallye citoyen qui avait pour thème les opérations extérieures et engagements contemporains.

Contacter la DSDEN de Tarn-et-Garonne

Pour entrer dans les locaux de la DSDEN, port du masque obligatoire

Horaires d'ouverture au public

• le matin de 9h à 11h45