Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale de Tarn-et-Garonne

Mise à jour : septembre 2022

Jeudi 1er septembre, M Roques, DASEN du Tarn-et-Garonne, a visité plusieurs établissements scolaires, à la rencontre des enseignants et des élèves.

La DSDEN 82

Mise à jour : septembre 2022

L'administration de l'Éducation nationale est présente dans chaque région et dans chaque département.
Ce sont les services déconcentrés du ministère de l'Éducation nationale

Mise à jour : mai 2022

Documents spécifiques au département de Tarn-et-Garonne, afin d'accompagner les élèves durant la scolarité, de la maternelle au lycée.

Cellule d'écoute - Ecole inclusive

Pour toute question relative à la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers : 0805 805 110 - ecoleinclusive.ia82@ac-toulouse.fr

Bulletin Départemental

Mise à jour : octobre 2022

Le Lions Club Montauban Ingres Quercy a remis officiellement la malle pédagogique Occitadys à l’école élémentaire de Corbarieu

Mise à jour : septembre 2022

Vendredi 23 septembre 2022, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, était en visite dans le Tarn-et-Garonne. La matinée a été consacrée aux dispositifs mis en place dans le cadre du Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle.

Contacter la DSDEN de Tarn-et-Garonne

Horaires d'ouverture au public du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 14h à 17h

Accès Boulevard Montauriol

Parkings gratuits : Boulevard Irénée Bonnafous et Boulevard Montauriol