Découvrez nos offres de postes

L'Éducation nationale recrute et forme 25 000 professeurs

Pour partager son savoir, pour choisir un métier qui a du sens, pour construire ensemble l'Ecole de demain, devenez professeur. Ouverture des inscriptions aux concours de l'Éducation nationale le 13 octobre.

Retrouvez toute l'information sur le recrutement, la formation et les métiers de l'enseignement

Personnels enseignants du second degré

L'académie de Toulouse recrute des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation non titulaires dans le second degré public.

Personnels enseignants du premier degré

Des enseignants contractuels du premier degré sont également recrutés pour le département de la Haute-Garonne.

Faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : dpe.sec@ac-toulouse.fr

L'académie de Toulouse recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

Vous souhaitez travailler auprès d'élèves en situation de handicap ?
L'académie de Toulouse recrute des personnels chargés d'accompagner les élèves en situation de handicap à l'école, au collège ou au lycée.

Comment candidater ?

Réunion d'information sur les fonctions des Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques

Une réunion d'information sur les fonctions des Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques se déroulera le 9 juin à partir de 14h00, en visioconférence.

Nos offres pour les personnels en situation de handicap

Le recrutement des personnels enseignants en situation de handicap dans l'académie de Toulouse

Pour la rentrée 2021, des postes de personnels enseignants dans le 1er degré et le second degré sont à pourvoir dans ce cadre.

Comment candidater ?

Recrutement de personnels administratifs par la voie contractuelle au titre du handicap

Pour la rentrée 2021, l'académie de Toulouse recrute :

Nos offres spécifiques

Superviseur académique d'un réseau d'internats

Consulter l'offre de poste

Chargé(e) de mission sur poste de Conseiller en Formation Continue

Consulter l'offre de chargé(e) de mission sur poste de Conseiller en Formation Continue

Infirmier(e) conseiller(e) technique du DASEN de la Haute-Garonne

Consulter l'offre de poste sur le site "Place de l'emploi public"

Professeurs détachés au Ministère des armées

Consulter la liste des postes

Médecins scolaires contractuels

Responsable pôle budgétaire

Enseignant en ULIS

Coordonnateur de la relation École Économie

Consulter la fiche de poste

Les candidatures sont à adresser à nicolas.madiot@ac-toulouse.fr avant le 30 juin 2021.

Travailler à la Direction des Systèmes d'Information (DSI)

Consulter la liste des postes