Découvrez nos offres de postes

L'Éducation nationale recrute et forme 25 000 professeurs

Pour partager son savoir, pour choisir un métier qui a du sens, pour construire ensemble l'Ecole de demain, devenez professeur. Ouverture des inscriptions aux concours de l'Éducation nationale le 13 octobre.

Retrouvez toute l'information sur le recrutement, la formation et les métiers de l'enseignement

Personnels enseignants du second degré

L'académie de Toulouse recrute des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation non titulaires dans le second degré public.

Personnels enseignants du premier degré

Des enseignants contractuels du premier degré sont également recrutés pour le département de la Haute-Garonne.

Faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : dpe.sec@ac-toulouse.fr

L'académie de Toulouse recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

Vous souhaitez travailler auprès d'élèves en situation de handicap ?
L'académie de Toulouse recrute des personnels chargés d'accompagner les élèves en situation de handicap à l'école, au collège ou au lycée.

Comment candidater ?

Réunion d'information sur les fonctions des Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques

Une réunion d'information sur les fonctions des Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques se déroulera le 9 juin à partir de 14h00, en visioconférence.

Nos offres pour les personnels en situation de handicap

Le recrutement des personnels enseignants en situation de handicap dans l'académie de Toulouse

Pour la rentrée 2021, des postes de personnels enseignants dans le 1er degré et le second degré sont à pourvoir dans ce cadre.

Comment candidater ?

Recrutement de personnels administratifs par la voie contractuelle au titre du handicap

Pour la rentrée 2021, l'académie de Toulouse recrute :

Nos offres spécifiques

Directeur(trice) délégué(e) aux formations

Consulter l'affiche

Formateur(rice) en histoire géographie

Médecin du travail

Consulter l'offre de poste

Superviseur académique d'un réseau d'internats

Consulter l'offre de poste

Chargé(e) de mission sur poste de Conseiller en Formation Continue chargé du développement de la Formation Continue au GRETA-CFA Midi-Pyrénées Centre (académie de Toulouse)