Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale du Tarn

Mise à jour : juillet 2022

5 classes de cycle 3 du réseau Fil du Sor ont eu la chance de rencontrer Paea Fa’anunu, un ancien joueur néozélandais du Castres Olympique

La DSDEN 81

Entrée de la DSDEN 81

Mise à jour : septembre 2022

Échelon de proximité, la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale met en œuvre la politique générale du ministre de l'Éducation nationale dans le département, assure et contrôle son exécution.

Vie de l'élève

Mise à jour : septembre 2022

Vous trouverez ici les Informations pratiques, les services de démarches en ligne à destination des élèves, des familles et des différents partenaires de l’Éducation nationale (inscriptions, santé, prévention...).

Mise à jour : avril 2022

En décembre 2022, environ 1,1 million d’agents du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports seront appelés à voter pour désigner leurs représentants aux instances de dialogue social.

Contacter la DSDEN du Tarn

Horaires d'ouvertures au public

L’accueil de la DSDEN est ouvert tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Pour vos correspondances par courrier, merci de bien vouloir préciser le nom du service destinataire en consultant

et de l'envoyer à l'adresse postale suivante :

DSDEN, 69 avenue du Maréchal Foch
81013 Albi CEDEX 9

L’accueil du public en DSDEN se fait sur RDV en appelant le poste de l’accueil au :

La démarche qualité de service à l'usager

Nous nous engageons pour améliorer les services publics

Recherchez par mot-clés